Conditions d’utilisation
En accédant ou en utilisant ce site Web («Site»), vous acceptez d’être lié par ces Conditions d’utilisation («Conditions»). Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas accéder ou utiliser le site. La Chambre de commerce du Canada («Chambre du Canada») peut réviser ces conditions à tout moment. Votre accès continu ou votre utilisation du site après de telles modifications indique votre acceptation des conditions révisées. Il est de votre responsabilité de revoir ces conditions régulièrement.
Résidents Canadiens
Les produits et services offerts sur ce site sont uniquement disponibles et destinés aux résidents canadiens. Si vous n’êtes pas un résident canadien et que vous choisissez d’accéder à ce site, vous le faites de votre propre initiative et êtes responsable de vous conformer aux lois locales, nationales et internationales applicables.
Clause de non-responsabilité et limitation de responsabilité
Le Site et son contenu sont fournis «tels quels» sans garantie ni condition d’aucune sorte. L’utilisation du site ou de son contenu est à vos propres risques. La Chambre du Canada ne fait aucune déclaration, garantie ou condition concernant la qualité, l’exactitude, la fiabilité, l’exhaustivité, l’actualité ou l’actualité du site ou de son contenu. La Chambre du Canada n’assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission ou inexactitude dans le site ou son contenu.
Dans toute la mesure permise par la loi, la Chambre du Canada décline toute garantie, représentation et condition de quelque nature que ce soit à l’égard du site et de son contenu, qu’elle soit expresse, implicite ou accessoire, y compris, sans s’y limiter, les garanties et conditions implicites de qualité marchande, d’adéquation dans un but particulier et sans contrefaçon ou que le Site ou son contenu sont ou seront exempts d’erreurs ou fonctionneront sans interruption. En aucun cas, la Chambre du Canada ne pourra être tenue responsable, que ce soit sur la base d’une garantie, d’un contrat, d’un délit, d’une négligence, d’une responsabilité stricte ou de toute autre théorie juridique, pour tout dommage de quelque nature que ce soit (y compris, sans s’y limiter, direct, indirect, accessoire, consécutif, spécial , dommages exemplaires, punitifs, manque à gagner, perte d’utilisation, perte de données, blessures, amendes, honoraires, pénalités ou autres responsabilités), que la Chambre du Canada soit informée ou non de la possibilité de tels dommages, résultant de l’utilisation de , ou l’incapacité d’utiliser le Site ou son contenu.
Sites tiers
Le site fournit des liens vers des sites Web tiers à des fins de commodité uniquement. La Chambre du Canada n’endosse pas les informations contenues dans ces sites Web ni ne garantit leur qualité, leur exactitude, leur fiabilité, leur exhaustivité, leur actualité, leur actualité, leur non-contrefaçon, leur qualité marchande ou leur aptitude à quelque fin que ce soit. Le contenu de tout site Web lié n’est pas sous le contrôle de la Chambre du Canada et si vous choisissez d’accéder à un tel site Web, vous le faites entièrement à vos propres risques.
Virus
Le téléchargement de contenu se fait à vos propres risques. La Chambre du Canada ne peut et ne garantit ni ne garantit que le Site ou son contenu sont compatibles avec vos systèmes informatiques ou que le Site ou son contenu sera exempt de virus, vers, chevaux de Troie ou dispositifs de désactivation ou autre code qui se manifeste comme contaminant ou destructeur. Propriétés. Vous êtes responsable de la mise en œuvre des mesures de protection pour protéger la sécurité et l’intégrité de votre système informatique et vous êtes responsable de l’intégralité du coût de tout service, réparation ou connexion de et à votre système informatique qui peut être nécessaire du fait de votre utilisation du site.
Confidentialité
En l’absence de cryptage, Internet n’est pas un support sécurisé et la confidentialité ne peut être garantie. Le courrier électronique Internet est vulnérable à l’interception et à la perte. La Chambre du Canada ne sera pas responsable des dommages que vous ou un tiers pourriez subir en relation avec un courriel que vous ou le tiers envoyez à la Chambre du Canada ou un courriel que la Chambre du Canada vous envoie à vous ou au tiers à votre / leur demande. La Chambre du Canada n’est pas responsable des erreurs ou des changements apportés aux informations transmises. Si vous décidez de transmettre des informations par e-mail Internet, vous le faites à vos propres risques. Pour plus d’informations sur la manière dont la Chambre de commerce du Canada recueille ou utilise des renseignements, veuillez consulter la politique de confidentialité de l’Institut des PME de la Chambre de commerce du Canada.
Aucune utilisation illégale ou interdite
Vous acceptez de ne pas, sans l’autorisation écrite préalable de la Chambre du Canada, utiliser le site et son contenu à des fins autres que votre utilisation et vos avantages personnels non commerciaux. Vous ne pouvez pas encadrer le site ou son contenu ou une partie de celui-ci sur un site Internet commercial ou non commercial. Vous n’acquérez absolument aucun droit ou licence sur le site ou son contenu autre que le droit limité d’utiliser le site et son contenu conformément aux présentes conditions. Vous acceptez de ne pas utiliser le site à des fins illégales. Sauf disposition expresse des présentes Conditions, toute reproduction, retransmission, distribution, vente, republication, modification, traduction ou création d’œuvres dérivées basées sur le Site ou son contenu, en tout ou partie, et toute décompilation, désassemblage, rétro-ingénierie ou toute autre exploitation du Site, sans autorisation écrite préalable, est strictement interdite.
Marques de commerce et droits d’auteur
Certains noms, mots, titres, phrases, logos, icônes, graphiques ou dessins figurant sur les pages de ce site peuvent constituer des noms commerciaux, des marques déposées ou non ou des marques de service de la Chambre de commerce du Canada et d’autres personnes ou entités. Cependant, l’affichage de marques de commerce sur les pages de ce site n’implique pas qu’une licence ait été accordée à un tiers. Tous les droits sont réservés.
Le contenu de ce site appartient à la Chambre de commerce du Canada et est protégé par le droit d’auteur, les marques de commerce et autres lois sur la propriété intellectuelle et les lois sur les dispositions des traités.
Politique sur les langues officielles
La Chambre de commerce du Canada s’efforce de fournir toutes les informations contenues dans le site dans les deux langues officielles du Canada. Dans certains cas, cependant, divers contenus peuvent n’être disponibles qu’en anglais ou en français. Dans le site de langue française de l’Institut des PME de la Chambre de commerce du Canada, la forme masculine est utilisée par souci de concision.
Loi applicable
Ces conditions sont régies par les lois de la province de l’Ontario et les lois applicables du Canada et ces lois s’appliquent à l’utilisation du site ou de son contenu par vous, nonobstant votre domicile, votre résidence ou votre emplacement physique. Le site et son contenu sont destinés à être utilisés uniquement dans les juridictions où il peut être légalement proposé à l’utilisation.